DSC02272.jpg

Anaïs MEHIRI, avocate associée

Diplômée des Universités Paris I (Panthéon-Sorbonne) et Paris II (Panthéon-Assas), Anaïs Mehiri a prêté serment en 2015 après avoir intégré la direction juridique d’un établissement bancaire et travaillé auprès d’un juge d’instruction au pôle financier du tribunal de grande instance de Paris.

Après 5 ans de collaboration au sein d’un cabinet parisien, Anaïs Mehiri a créé sa propre structure, MHR Avocat. L’activité du cabinet est centrée sur les dossiers pénaux, de droit commun et financiers, incluant des aspects nationaux et internationaux.

La clientèle du cabinet est composée de particuliers et de sociétés, mis en cause ou victimes d’infraction. Anaïs Mehiri assure la défense de leurs intérêts à tous les stades de la procédure pénale.

Lauréate du Concours international des droits de l’homme René Cassin, Anaïs Mehiri a également été finaliste du Concours de plaidoiries des avocats du Mémorial de Caen.

Anaïs Mehiri parle français, anglais et espagnol.



Nina GALMOT, avocate collaboratrice

Diplômée des Universités Paris I (Panthéon-Sorbonne), Paris II (Panthéon-Assas) et King’s College London, Nina Galmot a prêté serment en 2022 après avoir intégré une équipe de défense devant le Tribunal pénal international pour le Rwanda (TPIR) et travaillé au sein de Cabinets parisiens en droit pénal.

Elle a par la suite effectué un an de collaboration dans un cabinet exerçant en droit pénal général, droit pénal des affaires et droit des étrangers.

Nina Galmot parle français, anglais et espagnol.